Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Techniques pour les Catacombes

Aller en bas 
AuteurMessage
Beaver077




Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012

Techniques pour les Catacombes Empty
MessageSujet: Techniques pour les Catacombes   Techniques pour les Catacombes Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:36

Bon comme ça m'a vraiment énervé de bloquer encore une fois sur les mêmes bestioles, je copie/colle le paragraphe que j'ai trouvé sur le forum officiel, qui donne plus ou moins une technique pour y arriver. Même si beaucoup disent que c'est vraiment difficile voir infaisable:

Les terriers apparaîtront en deux groupes : une fois détruit le premier terrier du premier groupe, le deuxième terrier du premier groupe apparaîtra à son tour. Par exemple, détruire le terrier 2 rouge fera pop le terrier 3 rouge. Il y a deux fois trois terriers, donc six en tout. Des sépulturiens poperont aussi, forcément, et pas que des petits. Le terrier 2 rouge fera sortir deux Charognards, et le terrier 1 bleu un Eleveur.
Note très importante : dès que les six terriers ont été détruits, c'est gagné, peu importe les mobs restants
(En gros, dans la pièce principale, si on se tient à la place de Hodgins, on a le terrier 1 rouge face à nous, le terrier 2 rouge au fond à droite, le terrier 3 bleu un peu à droite du terrier 1 rouge, le terrier 1 bleu à notre gauche, le terrier 3 rouge au fond en haut à gauche, et le terrier 2 bleu au fond de la petite pièce au sud ouest. Voir petite image à la fin du post)

Nous avons décidé qu'un de nous irait semi-tanker l'Eleveur et s'assurer qu'aucun mob qu'il fait pop ne s'en prenne à Hodgins ; nous avons décidé aussi d'aggro les deux Charognards et de les ignorer royalement jusqu'à la destruction des terriers.
Nous avons eu quelques problèmes avec ce passage, et mettre au point un plan d'attaque est primordial. Nous nous sommes séparés en deux équipes, mais juste après avoir détruit très vite le terrier 1 rouge. Après le terrier 1 rouge, deux joueurs partent sur le terrier 2 rouge, et les trois autres détruisent le terrier 1 bleu, avec un de ces trois joueurs qui va semi-tanker l'Eleveur et sa progéniture. Une fois le terrier 2 rouge détruit, les deux joueurs foncent sur le terrier 3 rouge. En même temps, le terrier 1 bleu est détruit, et les deux joueurs du groupe, ceux qui ne ne tankent pas l'Eleveur, foncent dans la salle au sud et font disparaître le terrier 2 bleu. Les terriers 2 bleu et 3 rouge tombent généralement ensemble, et donc tout le monde se retrouve pour détruire le terrier 3 bleu.
Cette tactique, selon votre groupe, peut vous sembler peu efficace. Il y a sûrement moyen de faire mieux. Tant que votre groupe sait ce qu'il doit faire et où il doit aller, ça devrait bien se passer.

(Info de dernière minute : ici Migosh, c'est la première fois que je testais cette tactique, et bon... on a eu de gros problèmes Very Happy Cela dit, nous avons essayé et ressayé d'appliquer cette technique et je propose juste quelques menus changements : tout d'abord, le joueur qui va tanker l'Eleveur du terrier 1 bleu y va dès le début et le reste du groupe tape le terrier 1 rouge. Le groupe de deux joueurs (j'étais en élémentaliste avec un guerrier) va taper le terrier 2 rouge mais un seul va s'occuper du terrier 3 rouge (moi en élé), pendant que le guerrier a courageusement occupé les deux Charognards pour éviter qu'ils aillent tuer Hodgins. L'élémentaliste peut faire tomber un terrier en deux compétences et en 5 secondes, mais bon, il faut qu'elles ne soient pas en rechargement ^^). Un des rôles majeurs est tenu par le joueur qui tanke l'Eleveur et sa myriade de petits mobs : s'il perd l'aggro, fini Hodgins ^^ Les deux autres joueurs bleus n'ont pas la partie facile non plus puisqu'ils doivent se farcir le terrier le plus éloigné dans la petite salle au sud ouest.

a tester donc!
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques pour les Catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble pour les (GRANDS) incultes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place de Rata Sum :: La place d'Arah-
Sauter vers: