Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi ressemble "L'armure" de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beaver077




Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012

A quoi ressemble "L'armure" de guilde Empty
MessageSujet: A quoi ressemble "L'armure" de guilde   A quoi ressemble "L'armure" de guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:48

J'ai croisé une personne à l'arche du lion qui avait "l'armure de guilde". Donc il s'agit bien d'un truc qu'on applique sur le torse et qu'il faut changer à chaque fois qu'on upgrade cette pièce d'armure. N'oublions pas que ça coûte 1PO chez tous les revendeurs agréés (prix public constaté).

Bon ayant envie de représenter les couleurs de la guilde haut et fort, je me suis lancé dans l'achat de cette fameuse armure de guilde. Et honnetement je vous laisse juge du résultat mais je ne trouve pas cela si dégueux qu'on a pu le dire.

A quoi ressemble "L'armure" de guilde Armureguildeyahan


par contre honnetement IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR LE LOGO DE LA GUILDE affraid affraid affraid

le rouge fluo avec le noir et le blanc c'est vraiment trop disco! Pas de possibilité de mettre tout ça en blanc, c'est à dire de la même couleur que l'arc de cercle du haut? Parce que la les gars ça ne m'aide pas vraiment Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Beaver077 le Mer 24 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Fang

May Fang


Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

A quoi ressemble "L'armure" de guilde Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble "L'armure" de guilde   A quoi ressemble "L'armure" de guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:33

Punaise! C'est moche et en plus c'est chère c'est tout vu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Black
Admin
Birdy Black


Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Paris

A quoi ressemble "L'armure" de guilde Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble "L'armure" de guilde   A quoi ressemble "L'armure" de guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:48

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Beaver077




Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012

A quoi ressemble "L'armure" de guilde Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble "L'armure" de guilde   A quoi ressemble "L'armure" de guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:02

C'est un marcel de guilde en fait Very Happy

C'est vrai qu'ils ont vraiment fait quelque chose de laid! Dommage de ne pas pouvoir représenter la guilde de manière plus harmonieuse... Faudrait voir ce que ça donne sur les armes
Revenir en haut Aller en bas
Tomasz
Admin
Tomasz


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Noisy le Sec

A quoi ressemble "L'armure" de guilde Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble "L'armure" de guilde   A quoi ressemble "L'armure" de guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:25

Sur les armes c'est vraiment discret. J'aurai plus aimé une cape de guilde comme dans le 1er. Mais vous représentez très bien la guilde mes choux choux d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Beaver077




Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012

A quoi ressemble "L'armure" de guilde Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble "L'armure" de guilde   A quoi ressemble "L'armure" de guilde Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:58

J'actualise ce topic avec un screen du... sac à dos de guilde! Encore plus moche et plus inutile que l'armure de guilde. En mode Dora l'Exploratrice:

A quoi ressemble "L'armure" de guilde Gw049pb
Revenir en haut Aller en bas
Metabis




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2012

A quoi ressemble "L'armure" de guilde Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble "L'armure" de guilde   A quoi ressemble "L'armure" de guilde Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:55

sac a dos, sac a dos.... dora l'exploratrice c'est exactement ca.
Trop cher pour moi et moche.... tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Beaver077




Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012

A quoi ressemble "L'armure" de guilde Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble "L'armure" de guilde   A quoi ressemble "L'armure" de guilde Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:45

j'ai edit mon premier post avec un screen de mon perso portant l'armure de guilde. Jugez par vous même mais c'est vraiment pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Black
Admin
Birdy Black


Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Paris

A quoi ressemble "L'armure" de guilde Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble "L'armure" de guilde   A quoi ressemble "L'armure" de guilde Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:51

Ca va sa rend pas trop mal sur ton perso, mais je sais pas si je le porterais lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble "L'armure" de guilde Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble "L'armure" de guilde   A quoi ressemble "L'armure" de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble "L'armure" de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hey a quoi y ressemble ton bureau?"
» Sondage [argent coffre de guilde]
» [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Eden :: La place du bosquet-
Sauter vers: