Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima

Aller en bas 
+2
Tomasz
Beaver077
6 participants

Pour le teaser de la guilde, quel ton souhaitez vous que la vidéo ait ?
Une vidéo basée sur le sérieux
[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Vote_lcap0%[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une vidéo basée sur l'humour
[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Vote_lcap50%[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Je n'ai pas vraiment d'avis, les deux me plaisent
[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Vote_lcap50%[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Beaver077




Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:03

Afin de mettre à profit tous les talents de la guilde, et parce que pour l'année prochaine je dois maitriser les bases de la suite Adobe (Premiere, After Effects, Photoshop, Illustrator) je me permets de lancer un grand projet de guilde. Celui-ci tournera autour de la réalisation d'un teaser pour la guilde (à l'image de ce qu'a fait Birdy) mais façon machinima. C'est à dire avec un peut plus de "jeu d'acteur" via les eMotes IG etc...

Tous les membres de la guilde sont bien entendu conviés à participer de toutes les manières que ce soit, idées pour le "scénario", figuration lors du tournage de la vidéo, aide à la réalisation de la vidéo etc... Ainsi avec ce projet j’espère créer une bonne unité au sein de la guilde, que ceux qui ne sont pas habitués à venir sur le forum le fassent, que ceux qui ne sont pas habitués à venir sur Mumble le fassent, et que tous les membres se sentent impliqué dans la guilde. Que chacun puisse amener sa pierre à l'édifice (écriture du scénario, composition de musique, voix du narrateur etc...etc...). Enfin, partant pour un long séjour aux USA début Novembre, ce sera un peu mon cadeau de départ!

Voici donc les première réflexions en vrac:

- chaque membre de la guilde apparaissant sur la vidéo devra porter l'armure de guilde (c'est moche je sais mais en cherchant bien, sur certains skins ça passe pas trop mal et en choisissant bien ses couleurs c'est pas si degueux) ainsi que les mêmes couleurs. Dans l'idéale et pour coller au mieux au nom de la guilde ce serait sympa de ressembler à ça :
http://www.replicamovieswords.com/UC1380ASNB_1.jpg

Donc majoritairement noir, avec le logo de la guilde en Blanc sur le torse, quelques pointes d'argent et de rouge foncé. J'ai essayé plus ou moins (pas encore la teinture noir) sur mon perso et ça passe plutôt pas mal. Question: peut-on garder le même emblème de guilde en le mettant simplement tout blanc?


- [Birdy] Plus on serra nombreux, mieux ce sera, de fait chaque personne présente devra porter à peu prêt les même nuances de couleurs que l'on aura définis auparavant. A chacun de voir si il veut investir ou non dans l'armure de guilde.


- Aperçu de l'intro de la vidéo:




- Je cherche une ou plusieurs personnes qui maîtrisent des logiciels de retouche audio (audacity ou autre) pour les voix off etc...

- On fait une vidéo plutôt sérieuse ou avec un humour décalé?


Dernière édition par Beaver077 le Dim 21 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomasz
Admin
Tomasz


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Noisy le Sec

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:41

C'est énorme comme idée, je m'y consacrerai dès ce week end! Désolé cette semaine j'étais vraiment overbooké par le travail Sad
Merci beaucoup pour ton implication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beaver077




Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:30

Enfin terminé, après un samedi entier de boulot, l'intro en version bêta de la future vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Birdy Black
Admin
Birdy Black


Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Paris

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:48

Waoo, J'ADORE ! C'est super, l'intro est vraiment géniale !

Mais je vais donner mon avis honnêtement, je pense que les restrictions sont trop grandes. En obligeant l'acquisition de 3PO ça restreint tout de suite une grande partie de la guilde, alors que je suppose que ton but est d'attirer un max de monde non ? A la limite simplement mettre la même couleurs sur nos vêtements (même si se n'est pas exactement la même teinture). Regarde par exemple avec cette guilde, sa rend plutôt bien :
Spoiler:

Moi c'est mon avis, parce que même si les gens arrivent à rassembler 3 po, est ce qu'il voudrons les dépenser dans une teinture et une armure de guilde moche ? Pas sur.

Quoi qu'il en soit j'ai juste souligné LE seul point négatif que je trouvais au projet, mais sinon ça sera super, j'ai hâte de voir le résultat final car tu es très doué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metabis




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2012

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:06

ca a l'air genial comme idée mais jai meme pas reussi a avoir 2Po encore pour mon livre d'aptitudes donc perso c'est pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beaver077




Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:22

J'avoue, on va essayer de rassembler le plus de personnes de la guilde, vu que je joue relativement souvent, les 3PO je les ai rapidement en farmant et faisant les donjons.

Ton idée est pas mal Birdy en essayant de trouver pour chacun les mêmes tons de coloris cheers

Le plus long sera surtout de trouver toutes les idées pour la vidéo. Partir sur un truc vraiment sérieux ou avec un humour décalé qui colle peut-être plus à la réelle ambiance de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Black
Admin
Birdy Black


Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Paris

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:20

Dac' c'est cool comme ça yaura déjà plus de monde, ça n'exclut personne Smile.

Moi j'aime bien les deux tons, après si je devais voter je dirais l'humour. Mais tu peux faire un truc mi-humour, mi-sérieux. mélanger le sérieux à l'humour et c'est ça qui rendrait le truc drôle ! A toi de voir ;P

EDIT: J'ai ajouté un sondage histoire que les gens donnent leur avis. Ça t'aidera peut être à faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
May Fang

May Fang


Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:29

Super idée Yann! =)
Je pense qu'il serais sympa de faire une vidéo humoristique tout en étant sérieux.
Même si je l'ai ai les 3 PO ça fais chier de les dépensé pour un truc moche... --' Après que tous le monde soit dans les même ton de teinte pourquoi pas je serais même prêt a donner de l'argent pour acheter la même teinture plutôt que de donner l'argent pour le blason de guilde.
Après pour se qui est du scénario pourquoi ne pas se prendre un moment un soir pour en parler, sur mumble, avec ceux que ça intéresse! =)


Dernière édition par May Fang le Mar 23 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Black
Admin
Birdy Black


Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Paris

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:35

May Fang a écrit:
Après pour se qui est du scénario et tout pour ne pas se prendre un moment un soir pour en parler, sur mumble, avec ceux que ça intéresse! =)

Tout à fait. Même si la phrase n'est pas entièrement en français je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasz
Admin
Tomasz


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Noisy le Sec

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:09

C'est un texte à trous, mais le plugin a bugué Smile
Revenir en haut Aller en bas
olute




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:07

tres bonne idée.

je suis aussi plus tente de faire un truc un peut humouristiquo serieux du genre des reflets d'acide ou cite de la peur. mais la faut une bonne qualite d'ecriture.

L'idee deja mis en place comme une course en petite tenue pourait etre reutilise dans cette bande annonce.

J'imagine un speach emis par un narrateur tres serieux et tres dramatique , qui serait ensuite interompus par une remarque idiote d'un membre de la guilde.

J'ai aps d'idde mais j'y reflechirait.

Bon apres j'ai aucun skill dans l'utilisation de logiciel ou autres de ma part.


ps: je suis aussi pour le fait d'utiliser des teinture plutot que la tenue de la guilde Smile


Revenir en haut Aller en bas
Birdy Black
Admin
Birdy Black


Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Paris

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:40

olute a écrit:
J'imagine un speach emis par un narrateur tres serieux et tres dramatique , qui serait ensuite interompus par une remarque idiote d'un membre de la guilde.

C'est exactement ce à quoi je pensais! A mon avis ce serais une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasz
Admin
Tomasz


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Noisy le Sec

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:47

Mais je ne vois pas qui ne serai pas sérieux dans cette guilde :S
Il faudra glisser (je n'ai pas fais exprès d'employer ce terme^^) May dans la vidéo quand elle aggro un groupe de monstre et un fail dans ce genre Very Happy Razz
Je penserai au scénario en cours^^ Ca me fera passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
May Fang

May Fang


Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:59

Le problème avec mes fail c'est que je ne le fais pas exprès donc ca ne marcheras pas =P
Pourquoi ne pas voir ça samedi 23 soir avec les gens interressé par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Beaver077




Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:55

Plus chaud pour organiser ce genre de meeting un soir de semaine, car le week end je suis quasiment sûr de ne jamais être disponible. Surtout que je part le 10 Novembre donc ces derniers commencent à être bien charger :/
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Black
Admin
Birdy Black


Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Paris

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:38

idem pour Tomasz et moi, Samedi nous sommes à une soirée Halloween très énervé. Des portugaises n'attendent que nous.
Revenir en haut Aller en bas
May Fang

May Fang


Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:49

Lol Birdy ^^
Mais moi je dis ça comme ça il faut trouver une soirée ou le max de monde peut venir mais si personne ne dis rien ça ne se feras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Beaver077




Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:39

Ca ne me dérange pas pour rédiger/envoyer aux 60 membres de la guilde un long message incluant la demande de participation ou non à la vidéo de guilde, de venir sur le forum si ils veulent participer plus à la vie de la guilde et des trucs que l'on a parlé avec May et Dolly sur Mumble en début de semaine. J'ai du temps autant en profiter! Après tout ce n'est que 60 C/C à faire
Revenir en haut Aller en bas
May Fang

May Fang


Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:03

Oui tout a fais Yahan, mais c'est pas ça le problème c'est pour trouvé une date pour en parler parce que à l'écrit c'est chiant d'en parler surtout pour expliquer un scénario ^^
Après oui tu peux envoyer un message a toute la guilde pour savoir qui est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Beaver077




Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:38

sur et certain, mais avant d'avoir une date, il faudrait savoir qui sont les motivés. Car au final si on est encore une fois, juste entre nous, pas besoin de poser une date pour ça, autant le faire au feeling et au fur et a mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Black
Admin
Birdy Black


Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Paris

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:54

J'avais déja essayé d'envoyer un message à tous les membres de la guilde ça n'avait pas marché, au bout de 5-6 ça bloque, faut attendre 5 minutes. Mais essai tu me diras si tu a réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tomasz
Admin
Tomasz


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Noisy le Sec

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:49

Qu'on se retrouve pas à 3 au promontoire Divin quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Black
Admin
Birdy Black


Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Paris

[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:17

Hahaha #SouvenirDouloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima   [PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET DE GUILDE] Teaser Fallen Angels façon Machinima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Angels Yearbook 2012
» A quoi ressemble "L'armure" de guilde
» Sondage [argent coffre de guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Eden :: La taverne de Hoelbrak-
Sauter vers: